Nicki, et le retour des faux chignons

Nicki Minaj dans un look femme enfant inspiré des comics asiatiques. Dans cette rubrique, inspiration des coiffures de star pour varier et styliser vos coiffures.

D'habitude fan des coiffures poupée barbie, la star du hip hop Nicki Minaj surprend avec une coupe de cheveux simple, mais néanmoins sophistiqué: le faux chignon !


Nicki Minaj, mode coiffure faux chignon

Cette coiffure convient aux personnes au visage ovale ou rond, et est indiqué pour des soirées, ou tout simplement pour changer de votre look coiffure sérieux du bureau !


Comment réaliser la coupe de cheveux faux chignon ?


Cela va dépendre de la longueur de vos cheveux, l'idée étant d'avoir au final 2 chignons d'une taille conséquente. Donc il faudra ajouter des extensions de cheveux pour celles qui manquent de longueur. Extensions ici est synonyme de mèches synthétiques de cheveux genre Kaki.


Il est possible de réaliser cette coiffe simplement en séparant les cheveux en deux avec une raie très nette au millieu et en plaquant les cheveux rebelles avec du gel de type "edge control". On réalise 2 couettes assez haut, et on renforce si besoin avec des extensions kinky. Sur la photo on voit même que Nicki a soigneusement placé les "baby hair", les petits cheveux présents sur le front et les tempes. Cela est possible toujours avec un laque de finition et une brosse (même un brosse à dent peut faire l'affaire !). Assurez-vous de la cohérence des couleurs, pour un fini très naturel et soigné.