Recette facile avec superaliments cheveux: hummus, avocat et graines de chanvre

Pressée en rentrant de soirée? 5 min de préparation pour une recette pleine de nutriments bons pour faire pousser vos cheveux...



Vous rentrez chez vous tard mais avez néanmoins envie d'un repas plus nutritif que la pizza classique ? C'est possible et à moindre coût et sans trop d'effort. Découvrez ici la recette que je propose qui intègre hummus, avocat, graines de chanvre et poudre magique...



Nutriments contenus dans les ingrédients de la recette


  • Avocat: impérial avocat ! Un des fruits les plus nutritifs, il est élevé en indispensable des régimes à base de lipides tels que le régime keto ou cétogène. L'avocat, en plus de posséder des acides gras omega-6, il possède des vertus anti-inflammation.

  • Graine de chanvre: on ne présente plus les graines de chanvre. Elles sont considérées comme un des rares superaliments car elles possèdent une concentration intéressante en protéines (qui dit cela dit kératine), en acides gras omega-3 et omega-6, en minéraux et en fibres. En plus de cela, leur goût est très agréable.

  • Hummus: à base de pois chiche, d'huile d'olive et d'épices, le hummus fournit calcium, protéines végétales , fer et cuivre - dont nous connaissons l'importance pour une base saine de la pousse des cheveux. Un point positif supplémentaire est la sensation de satiété que procure les poids chiches.

  • Poudre magique: un petit mystère autour de dernier aliment au goût noisette qui à lui tout seul, peut réellement booster la pousse de vos cheveux: pour le découvrir, télécharger mon eBook gratuit !



Recette facile pas à pas - nutritif pour la pousse des cheveux


  1. Disposer l'hummus dans un plat

  2. Verser les graines de chanvre de façon à recouvrir l'hummus

  3. Couper l'avocat en dés et le placer également dans le plat. Astuce: si votre hummus n'est pas épicé, pimenter un peu l'avocat est une option !

  4. Saupoudrer le tout de poudre magique

  5. déguster en mélanger le tout, c'est très bon !!!



Alors, qu'en pensez-vous ? Rassasiée ?