Test Produit - mon sac Moso, purificateur d'air naturel bambou

Vous en avez assez des désodorisants d'intérieur agressifs et peu efficaces ? Vous souhaitez maintenir une atmosphere fraîche et neutre, exempte de polluants tels que le formaldéhyde dans vos pièces de vie ? Alors le sac Moso est pour vous ! Découvrez le ici.


La qualité de l'air intérieur d'une maison ou d'un appartement


Cela ne fait pas la une des journaux, cependant, ça mérite un petit paragraphe. L'air d'une maison peut être sérieusement pollué par différentes choses: principalement les composés volatiles (COV) qui s'échappent des meubles, des produits de nettoyage ; pour les nommer, ces composants s'appellent le formaldéhyde, le benzène, et j'en passe. D'autre part, l'air est également souillé par des objets plus innocents tels que les bougies, la fumée de tabac, etc.


L'impact sur la santé ?

Des irritations des muqueuses, des problèmes respiratoires, des problèmes de peau... L'absorption des particules fines est également dites dangereuse car les ces dernières pénètrent profondément dans l'organisme. D'ailleurs, il est intéressant de constater qu'en Europe, les appareils mesurant la présence de certains composés dans l'air sont très peu fréquent, contrairement à ce qu'on observe en Asie; même si l'air ici n'est pas d'une qualité incroyable. Bon, les solutions, vite !!!


La solution pour purifier l'air chez vous: le sac Moso charbon de bambou... comment ça marche ?




Bon voilà, le positif, enfin. Dame Nature ne nous a pas laissé galérer ! En fait, il y a plusieurs choses qui peuvent être faites et à moindre coût pour purifier l'air sur une base régulière, et heureusement, cela ne requiert aucune action récurrente de votre part. J'annonce donc le sac MOSO ! Le sac MOSO est un désodorisant neutre qui, posé dans un coin de chaque pièce, assure la tâche ingrate d'absorber les composés volatils nocifs. Cela est possible grâce à la charge ionique du charbon de bambou qui peut ainsi attirer les particules jusqu'à lui, par le jeu de la circulation de l'air dans la pièce.


Comment se présente le sac MOSO natural ?

Le sac MOSO est fait de charbon de bambou. Le charbon est obtenu en brûlant le bois à haute température. Sa composition est très poreuse, beaucoup plus que les charbons obtenus des autres bois. Il est donc a priori efficace.


Où peut-on utiliser le sac MOSO ?

Partout ! dans les chambres, dans le salon, dans les armoires, dans le sac de sport, dans la voiture, même dans le frigo !


Le sac MOSO est durable !

D'autre part, le bambou pousse jusqu'à maturité sur des périodes relativement courtes contrairement aux autres arbres, ce qui en fait un candidat de choix dans le contexte du développement durable.

A noter que le sac déodorant ne masque pas les odeurs, donc il ne parfume pas la pièce. Si vous le souhaitez, vous pouvez néanmoins parfumer votre pièce mais faites attention aux parfums d'ambiance achetés tous fait, même si c'est dans un magasin "naturel". Il faut juger sur pièce, en lisant la composition. Pour cela, j'aime personnellement utiliser des huiles essentielles de façon très simple, j'en parlerai dans un autre article.


Le sac MOSO est assez esthétique !

La société qui le commercialise propose des sacs MOSO de différentes tailles et quantités: 75g, 200g, 500g. Il vient en plusieurs couleurs: gris, beige, vert turquoise.

En fait le charbon est ensaché dans un container en lin qui laisse passer l'air. Il est recommandé de recharger le sac en l'exposant à la lumière du soleil 1 heure par mois.

Personnellement, j'en ai acheté 1 pour mon salon, et 1 pour ma voiture déjà dans le cadre du test: espace réduit et grand espace ouvert. J'ai pensé à en acheter un pour le bureau aussi, si le test est concluant.


Le sac MOSO est à prix raisonnable !

Acheter un sac MOSO représente un petit investissement (moins de 15€ pour le sac de 500g), et sachez que vous pouvez le garder pendant 2 ans !

Je veux mon sac MOSO, MAINTENANT !!!

UBER-Cool :-) utilisez les liens ci-dessous pour acheter le sac MOSO de votre choix:



N'hésitez pas à partager vos expériences avec cette nouvelle génération de désodorisants respectueux de la nature, à vous lire !!!