Rhodonite, pierre de coeur contre le stress

Je souhaite partager le fait que je viens d'acquérir une pierre précieuse antistress, la rhodonite. J'explique ici mon choix et pourquoi vous devriez penser à porter une pierre précieuse le plus souvent possible.


Le choix de la Rhodonite


La rhodonite a été utilisée depuis l'antiquité. Chez les Grecques, on lui prêtait des propriétés protectrices. Le mot rhodonite, vient du mot rhodon qui signifie rose. En effet, la rhodonite possède des teintes allant du rose clair au plus foncé voire noir. Cette pièce est faite de manganèse et de silice (si j'ai bien compris lol). En tout cas, je l'ai trouvé très jolie même si je ne l'ai pas choisi pour ça.


Rhodonite, ma pierre favorite !


Les vertus de la Rhodonite pour votre santé physique et énergétique


Pour tout vous dire, la rhodonite m'a été conseillée par ma coach qui s'y connait très bien dans le domaine, parmi d'autre talents. Cette pierre est supposée calmer le rythme cardiaque, apaiser les personnalités anxieuses et stressées, ainsi qu'aider à se libérer du passé. Elle est un élément prisé en lithothérapie. Au niveau énergétique, elle favoriserait l'ouverture du chakra du cœur.

Dans un autre domaine, la rhodonite nous mettrait dans les dispositions favorables pour vivre une histoire romantique, ou pour booster notre vie de couple !


Et vous, avez-vous des pierres précieuses favorites ? partagez vos avis !