Technique d'Extensions Cheveux: clips-in texture afro

Pour changer de tête le temps d'une soirée, d'une journée ou d'une semaine, voyez comment j'ai utilisé des extensions de type clips-in, ou extensions à clip, de type cheveux afro naturel.


Vous cherchez à avoir les cheveux plus longs le temps d une journée ou d une soirée ? Utilisez les extensions de cheveux amovibles de type clip-ins, comme je l'ai fait ici: explications et photos.

Les extensions à clips ou clip-ins texture afro naturelle yaki / kinky

Les extensions à clip ou clip-ins sont constituées de mèches de cheveux de différentes largeurs, attachables sur vos cheveux au moyen de clips, que vous ouvrez et reclipser sur vos cheveux. Le bon côté de ces extensions :

  • elles sont amovibles, donc vous avez toujours vos cheveux que vous entretenez sans problème

  • elles existent en texture de cheveux yaki ou kinky, donc afro naturel (de 3a à 4c) et en différentes couleurs.

  • le paquet contient des extensions de largeurs variées, selon l endroit de la tête ou vous les posez.

  • le prix est assez raisonnable


Comment poser les extensions à clips (clips-in afro naturels)

Il y a différentes manières de poser ces extensions de cheveux. Cela dépend en premier lieu de l'endroit de la tête. En général, les clip-ins complémentent vos cheveux, donc vous les poserez vers le bas de la tête et les cheveux du dessus recouvriront les clips.


Pour ma part, j'ai tressé 2 cornrows (nattes collées) à l'arrière de mon crâne. J'ai ensuite choisi les hairpieces (les morceaux de mèches) qui convenaient à la surface que je souhaitais couvrir. Au final j'ai pris une mèche qui part d'une oreille à l'autre, et une plus petite près de la nuque. Je n'ai donc que 2 rangées d'extensions à clip de longueurs 10 pouces, car je ne recherche pas tant la longueur mais des cheveux qui couvraient les épaules pour harmoniser ma tenue. Au dessus, j'avais mes propres cheveux naturels légèrement brushingués attachés en queue de cheval. J'ai fait un brushing car les mèches que j'ai prise sont de type 4a j'estime, alors que j'ai les cheveux 4b/4c, donc cela m'a servi à merger les cheveux de façon assez naturelle j'espère. J'avais porté cette coupe sachant que j'allais être prise en photo plusieurs fois ce jour.


Extensions a clip cheveux texture yaki 4a


Que pensez-vous du résultat ? moi j'étais très satisfaite. J'ai des photos avec ou je me sens jolie et bien coiffée, donc assez fière de moi pour quelqu'un qui n'est pas experte en coiffure. Comme je l'ai déjà dit, je cherche toujours des solutions simples, mais qui donnent un résultat de qualité (mèches, élégance). Si vous souhaitez acheter les mêmes extensions de cheveux de type clips-in texture afro yaki, cliquez sur le lien ci-dessous:



Commentaires bienvenus !